La Préfecture du Morbihan a placé le Département en « alerte sécheresse » (hormis le Bassin de l’Ellé en « alerte renforcée » en alerte sécheresse) : https://www.morbihan.gouv.fr/Actualites/Actus/Secheresse-Le-Morbihan-place-en-Alerte-secheresse-Le-bassin-...
C’est en 2023 que la commune de Gr...